Module prestashop : blocage de la livraison pour les codes postaux choisis et gestion des livraisons Corses et Dom-Tom

En bref
Rectifie le pays de l’adresse de livraison du client si ce dernier a choisi le pays France et qu’il a rempli un code postal d’une ville corse ou d’une ville située dans un DOM-TOM. Il permet également de bloquer certains codes postaux à la livraison.

Type de site : Modules

  • Développement Back
  • Développement Front
  • Prestashop

Notre solution

Ce module évite les commandes dans les Dom-Tom et la Corse si ces derniers ne sont pas disponibles à la livraison ou si les frais de ports sont différents de ceux établis en France Métropolitaine.

Ex : Si la France et la Corse ont des frais de port différents, un client habitant en Corse aura obligatoirement les frais de port que vous avez configurés pour la Corse même si ce dernier choisit la France métropolitaine comme pays dans son adresse.

De plus, vous pouvez bloquer certains codes postaux précis ou même une zone complète en remplissant le champs dédié dans la page de configuration du module vous permettant alors de restreindre des zones de livraison.

Ex : Bloquer certaines zones de montagne non accessibles par des transporteurs.

Ce que vous aimerez
Finies les erreurs de frais de ports ou de frais à rajouter après commande si votre client a fait une erreur lors du choix du pays dans son adresse de livraison.

Intéressé par ce module Prestashop ? Faites nous la demande par notre formulaire de contact