Module Prestashop : Cacher les caractéristiques voulues sur vos page produits

Ce module ajoute un bouton : Oui/Non dans les caractéristiques de votre BackOffice afin de pouvoir les cacher sur vos pages produits pour vos clients.

Acheter ce module Prestashop

Type de site : Modules

  • Développement Back
  • Développement Front
  • Prestashop

La demande

Vous aimeriez utiliser les caractéristiques des produits Prestashop pour votre usage interne, mais cela s’affiche malheureusement sur vos fiches produits ?

Notre solution

Vos clients ne seront plus pollués par les caractéristiques de vos produits que vous utilisez en interne et qui n’ont aucun intérêt pour la vente de produits. Cela améliorera également la clarté de vos fiches produits.

Le module ne nécessite pas de configuration, il suffit de l’installer à partir de votre gestionnaire de module Prestashop.
Rendez vous ensuite sur vos caractéristiques de votre BackOffice, afin de cacher les caractéristiques voulues sur vos pages produits.

Intéressé par ce module Prestashop ? Faites nous la demande par notre formulaire de contact